FAQ
Peut-on spécifier une préférence pour une équipe ou le maillot est-il aléatoire ?
En principe, le maillot est aléatoire. Cependant, nous sommes conscients que chaque personne a des équipes moins appréciées. Tu peux donc indiquer les équipes que tu ne souhaites pas recevoir dans l'espace dédié à cet effet lorsque tu cliques sur une BlindBox.
Lors de tes prochaines commandes, nous te recommandons d'indiquer dans cet espace le ou les maillots que tu as déjà reçus, afin d'éviter de les recevoir à double, même si le risque est faible au vu de la variabilité de nos stocks.
Les maillots sont-ils authentiques ?
Oui, tous nos maillots sont neufs et officiels (la vente de faux maillots est illégale). Tous nos maillots sont envoyés avec leurs étiquettes d'origine.
Je ne suis pas satisfait de mon maillot.
Nous en sommes navrés. Cependant il est difficile, voire impossible de satisfaire tout le monde. Nous essayons au mieux d'envoyer un maillot qui correspond à tes attentes.
Si ton maillot ne te plaît vraiment pas, tu peux volontiers nous écrire à l'adresse suivante : blindboxfs@gmail.com en nous décrivant les raisons pour lesquelles ton maillot ne te plaît pas. Ainsi nous essaierons de trouver une solution ensemble.
Pour ta prochaine commande, si tu ne veux plus risquer d'être déçu par le maillot mystère, tu peux te rendre dans offres limitées afin de choisir directement le maillot qui te ferait plaisir. Nous mettons cette page régulièrement à jour avec des maillots inédits et pour tous les goûts.
La BlindBox propose-t-elle des maillots pour hommes, femmes ou enfants ?
Pour le moment nous proposons uniquement des BlindBox adultes et des BlindBox enfant. Les BlindBox pour femmes arriveront très prochainement dans nos stocks !
Quels types de maillots se trouvent dans les BlindBox ?
Tu trouveras uniquement des maillots de match de club ou de nations, donc pas de maillots d'entraînements ou autre équipement. Les maillots proviennent du monde entier et de différentes ligues, il n'y a pas de limite !
Dans les BlindBox, mais aussi dans les offres limitées, tu trouveras uniquement des maillots des saisons 21/22, 22/23, 23/24 et 24/25. Mais nous te conseillons de rester à l'affut car il est possible que des BlindBox avec des éditions spéciales limitées voient le jour très prochainement !
Nous souhaitons préciser que le but est de te faire découvrir des maillots, mais aussi des équipes. Il est donc tout à fait possible que tu reçoives un maillot d'une équipe qui t'es inconnue, tout comme il est possible que tu reçoives un maillot d'une équipe en haut des classements.
Si tu es un grand collectionneur et que tu préfèrerais recevoir un maillot d'une équipe que tu ne connais pas, tu peux tout à fait le préciser dans l'espace commentaire lors de ta commande! Nous essaierons de satisfaire ta demande :)
Quel est le délai de livraison?
Ta commande arrivera dans les 2 à 7 jours ouvrés. Cependant, étant donné que notre stock varie énormément, il est possible que des livraisons soient légèrement retardées. Si c'est le cas pour ta commande, tu en seras informé par mail au plus vite.
Est-ce que vous livrez dans tous les pays ou uniquement en Suisse?
Nous livrons à l'internationale partout dans le monde, alors n'hésite pas !
Nous fonctionnons sur le principe "incoterm DDU" (Rendu droits non acquittés). Si tu commandes en dehors de la Suisse, des frais d'importation ou de douane peuvent t'être facturés, en fonction de la législation du pays concerné. Les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que le colis arrive dans le pays de destination.
Le destinataire est responsable de tous les frais supplémentaires résultant du dédouanement ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas les prévoir.
Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre et il est conseillé de contacter ton bureau de douane local pour plus d'informations.
Est-ce que je peux retourner un article?
Il n'est malheureusement pas possible de retourner un maillot reçu dans une BlindBox. C'est pourquoi nous te conseillons de bien choisir ta taille habituelle afin d'être certain que celui-ci te correspond.
Pour les maillots commandés dans la section "offres limitées" tu peux les retourner sous quelques conditions. Pour plus d'informations, nous t'invitons à consulter la page suivante: Politique de remboursement
À noter que les retours sont à tes frais.